Close
  • Image de W-Classic Purple
  • Image de W-Classic Purple
  • Image de W-Classic Purple
  • Image de W-Classic Purple
  • Image de W-Classic Purple
  • Image de W-Classic Purple
  • Image de W-Classic Purple
  • Image de W-Classic Purple
  • Image de W-Classic Purple
  • Image de W-Classic Purple
  • Image de W-Classic Purple
W-Classic Purple
WZ08HB0100
Disponibilité: En stock
Détail: 149,00 $

Le Womanizer Classic, comme son nom l'indique déjà, est le classique de Womanizer - "la petite robe noire", pour ainsi dire, parmi nos jouets. Il est équipé de notre technologie unique qui crée un effet d'aspiration sans contact au lieu de vibrations auparavant familières. Les 8 niveaux d'intensité permettent de nombreuses variantes de plaisir - le premier niveau garantit un démarrage en douceur et le maximum, le summum du plaisir. Grâce à son traitement unique, le Womanizer Classic est complètement étanche et donc idéal pour vos prochaines baignades.

DÉTAILS DU PRODUIT:
Technologie de plaisir par air
La technologie Air Pleasure unique de Womanizer stimule le clitoris sans le toucher. Une succion douce et des vibrations agréables vous conduisent à un nouveau type d'orgasme.

Ergonomique
Le design mince et sensuel se glisse facilement dans votre main et devient ainsi le compagnon idéal pour chaque moment intime.

Autonomie de la batterie jusqu'à 4 heures
4 heures d'utilisation alors qu'il ne faut que quelques minutes pour atteindre son apogée. Vous faites le calcul vous-même: c’est beaucoup d’orgasmes.

100% étanche
Étant donné que le Womanizer est étanche, vous pouvez vous reposer et prendre votre Womanizer dans votre douche avec vous.

8 niveaux d'intensité
Que vous aimiez le mode super doux ou super puissant - ou quelque part entre les deux - votre prochain orgasme vous attend au toucher d'un bouton.

Mode silencieux
Ne vous inquiétez pas des bruits forts - de l'appareil de toute façon. Nous ne pouvons pas garantir que vous serez en mesure de garder le silence lors de l'utilisation du Womanizer.

Tête de stimulation supplémentaire
Nous savons que chaque clitoris a une apparence différente, ce qui explique pourquoi il y a également une tête de stimulation extra-large, afin que chaque femme puisse l'utiliser.

Embouts magnétiques USB
Il n'est pas nécessaire d'acheter des piles: le Womanizer est équipé d'un port de chargement USB à embouts magnétiques. Il est complètement chargé en 120 minutes.

Facile à nettoyer
Nettoyer votre Womanizer est aussi simple que de l'utiliser: vous avez seulement besoin d'eau tiède et d'un nettoyant à jouet ou d'un savon antibactérien.

Détails techniques:
Matériau: ABS avec éléments Soft Touch
Tête de stimulation matérielle: silicone médical hypoallergénique
Taille: 148mm x 48mm x 35 mm
Poids: 110 g

Contenu de la boîte:
Womanizer Classic
Tête de stimulation
Câble de charge USB à embouts magnétiques
Mode d'emploi
Sac de haute qualité pour le stockage

Avec la marque Womanizer, nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible - c'est pourquoi tous nos produits sont testés et évalués avant d'être livrés à nos clients.

Pour souligner notre engagement en faveur de la qualité, nous étendons notre programme de garantie à une nouvelle garantie de 5 ans sur tous nos produits, à compter du 14 janvier 2021.

Cette offre sera également étendue aux produits qui ont déjà été achetés au cours des 5 dernières années.


WOW Tech Europe GmbH ("WOW") offre une garantie de 5 ans sur tous les articles rechargeables et à piles achetés par l'intermédiaire de WOW directement ou de tout revendeur agréé. Dans les pays exigeant une durée de garantie plus longue, WOW prolonge la garantie de manière appropriée. Les revendeurs non autorisés sont notamment Amazon et eBay. WOW ne peut pas garantir que les vendeurs sur ces plateformes proposent des produits WOW neufs et authentiques et ne sont donc pas en mesure d'honorer la garantie pour les articles achetés par l'intermédiaire de ces points de vente.

Veuillez noter qu'en raison de la nature de nos produits, les réclamations sont valables pour couvrir les pièces de travail qui affectent la fonction de l'objet de plaisir. Elle ne couvre PAS les détériorations cosmétiques causées par l'usure normale ou les dommages causés par un accident, une mauvaise utilisation ou une négligence. Toute tentative d'ouverture ou de démontage de l'objet de plaisir (ou de ses accessoires) annulera la garantie. Le remplacement sous garantie n'est valable que pour le remplacement du même modèle ou de la même valeur de modèle dans le cas d'un produit discontinué ou en rupture de stock.

En cas de réclamation au titre de la garantie, WOW peut, à sa discrétion, soit échanger le produit concerné contre un nouveau produit, soit rembourser le prix d'achat au client. Si WOW choisit de remplacer le produit, l'ancien produit sera remplacé par un nouveau produit du même type, de la même qualité et du même type. Si le type de produit en question n'est plus fabriqué au moment où le défaut est signalé, WOW est en droit de fournir un produit comparable.

WOW n'offre pas de garantie de satisfaction. WOW n'accepte pas les retours, car les articles ne peuvent pas être revendus pour des raisons de santé. Dans le cas d'un appareil potentiellement défectueux, contactez d'abord le point de vente où le produit a été acheté pour vous renseigner sur sa politique de retour. Les politiques d'échange/retour des détaillants varient selon le lieu de vente. Si le magasin refuse de remplacer le produit directement, veuillez envoyer une réclamation à WOW en utilisant le lien ci-dessous. Vous devez inclure une photo de votre reçu, vos nom et prénom, et votre adresse postale, ainsi que le modèle du jouet et la description de votre problème.

Aucun enregistrement n'est nécessaire pour activer la garantie d'un produit WOW, il suffit de conserver votre reçu ou autre preuve d'achat pour montrer où et quand votre jouet a été acheté. Ces informations sont requises lors d'une demande de remplacement de garantie. Sans preuve (facture, ticket de caisse, référence de compte bancaire, etc.), vous ne pouvez pas remplacer votre jouet.

AVERTISSEMENT : l'utilisation d'huiles et de crèmes avec les jouets WOW peut entraîner des dommages irréparables. En particulier, le contact avec une lotion solaire ou un écran solaire, des produits de soin des lèvres, des huiles essentielles, de l'huile de coco et des huiles comestibles de tout type peut causer des dommages. Veuillez NE PAS utiliser l'un des produits énumérés ci-dessus en combinaison avec un jouet WOW, sinon vous risquez d'annuler votre garantie.


Foire aux questions

Quelle est la durée de la garantie Womanizer?

Tous les produits Womanizer sont accompagnés d'une garantie de 5 ans, valable à partir de la date d'achat du produit original.

La garantie Womanizer s'applique-t-elle à tous les produits?

Oui, tous les produits Womanizer sont couverts par une garantie de 5 ans, valable à partir de la date d'achat originale. Une preuve d'achat adéquate est requise lors de la présentation d'une demande de garantie.

Si je reçois un produit de remplacement, la garantie de 5 ans s'applique-t-elle également au nouveau produit Womanizer?

La garantie de 5 ans s'applique à partir de la date d'achat originale. Elle n'est pas réinitialisée lorsque vous recevez un produit de remplacement.

Que couvre la garantie Womanizer?

La garantie Womanizer couvre tout défaut de fabrication. Si votre produit cesse de fonctionner en raison d'un défaut pendant la période de garantie, le produit sera remplacé gratuitement par un article identique ou similaire pour les produits discontinués.

La garantie Womanizer ne couvre pas les défauts causés par une usure normale résultant de l'utilisation recommandée du produit, ni les défauts causés par une utilisation du produit en dehors de ce qui est recommandé dans le manuel du produit.

Si j'ai acheté un produit Womanizer avec une garantie de 2 ans, celle-ci est-elle automatiquement étendue à 5 ans?

Oui, tous les produits Womanizer bénéficient désormais d'une garantie de 5 ans, valable à partir de la date d'achat initiale.

Newsletter
Inscrivez votre courriel pour être membre de notre newsletter: