Close
  • Image de LOUISIANA LOUNGER INFLATABLE BED
  • Image de LOUISIANA LOUNGER INFLATABLE BED
  • Image de LOUISIANA LOUNGER INFLATABLE BED
  • Image de LOUISIANA LOUNGER INFLATABLE BED
  • Image de LOUISIANA LOUNGER INFLATABLE BED
LOUISIANA LOUNGER INFLATABLE BED
SD7430
Disponibilité: En stock
Détail: 449,99 $

NOUS FAISONS LE DROP SHIPPING POUR CET ITEM. Il faut absolument mentionner dans le mémo de votre commande l'adresse de livraison de votre client si c'est un Drop Shipping.

IMPORTANT le TRANSPORT est chargé!
Nous ne pouvons pas offrir le transport gratuit pour 300,00$ ou plus d'achat sur ce lit gonflable. Les prix peuvent varier énormément dépendant de la destination, mais à ce jour nous avons vu le plus bas 16,00$ et aussi haut que 75,00$. C’est pourquoi avant d’acheter ce produit, veuillez communiquer avec nous pour connaître le prix du transport que ce soit pour envoyer à votre boutique ou par ‘’drop ship’’ à votre clientèle.
Merci de votre collaboration!


Le plus incroyable LIT DE PÉNÉTRATION jamais fait!

Tout équipé, pratique, élégant et confortable

Louisiana Lounger, le fauteuil entièrement gonflable avec attaches poignets et attaches chevilles vous permettant vos positions érotiques préférées. Un moteur puissant en mouvement de va-et-vient, actionnant 3 différents vibrateurs inclus, fournit amplement de force virile, le tout activé par une télécommande. Les tailles des vibrateurs sont; un de 7’’ flexible, un de 5.5’’ réaliste et un de 5’’ vibrateur Point G. Il vous est livré avec une pompe à pied, des piles et des instructions complètes. Une dimension qui vous permet d’être confortable soit : 60’’ x 26’’ x 32’’1/2 (150.25cm x 60.6cm x 70.75cm) et il est construit solide pour accueillir jusqu’à 300lbs (136kg).

Divan contour spécialement conçu pour vous permettre des positions encore plus érotiques. Équipé d’attaches poignets et chevilles pour jeu d’asservissement instantané. La télécommande vous permet d’utiliser le lit de pénétration Louisiana Lounger sans avoir à vous déplacer.

Newsletter
Inscrivez votre courriel pour être membre de notre newsletter: